DEATH TIGER SURAMAR Index du Forum
DEATH TIGER SURAMAR
Forum de la guilde pve death tiger sur suramar

DEATH TIGER SURAMAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dk dps Ørdo (givre is the best) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEATH TIGER SURAMAR Index du Forum -> death tiger suramar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ørdo
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:10 (2011)    Sujet du message: Dk dps Ørdo (givre is the best) Répondre en citant

Présentation IRL
Alors , je ne vais pas tourner 300 ans autour du pot, vous me connaissez déjà ! (sous le pseudo de Séliah ou Avnah)
Pour faire court, je reviens vers vous car l'ambiance de votre guilde je ne pourrais pas la retrouver ailleurs que chez vous, et aussi car le raid avec vous est une réelle partie de plaisir. J'ai commis une erreur de partir la dernière fois et je ne suis pas pret de la réitérer.

Présentation IG
Nom de votre Personnage : Ørdo
Classe de Votre personnage : Chevalier de la mort
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/%C3%98rdo/simple
Métiers, et la raison de ce choix de métiers : Enchantement en +1 et +2 non choisi pour le moment.
Le /played: 57 jours, 13 heures ...
Êtes vous toujours guildés, et si oui, les officier de votre guilde sont il au courant de cette candidature ? : Je suis guildé dans une guilde H², mais la horde c'est le mal et je me décide a revenir coté ally pour vous.

Vécu de Votre Personnage
Guildes dans lesquelles vous avez été : phoenix (lvl 80) sinon phase de reroll avec mon mage que vous connaissez surement
Raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière : hmm, la faction lol
Raid fait Pré-BC : tous
Raid fait à BC : tous
Raid fait à WotLK : tous

Informations Diverses
Quelles sont vos disponibilités? : en semaine , de 20h00 a 23h00
Quels sont les consommables que vous utilisez généralement? : bouffe 90 force+ 90 endu ; popo force ; etc jme gave comme un porcinet
Quels sont les addons de raid que vous utilisez? : ElvUI pour l'interface, omen, recount, etc
Avez vous postulé dans une autre guilde? nope
Connaissez-vous des membres de la guilde ? tous lol
Pourquoi nous plutôt qu'une autre guilde ? l'ambiance, le pve le fun etc j'en passe c'est les meilleurs

Autre
Si vous vous plaigniez que je tapez trop fort avec le mage alors attendez de me voir jouer le Dk, c mon main et comme tout main qui se respecte, je connais cette classe sur le bout de mes doigts. bien sur étant en phase de pexage, mon lien armu ne reflete pas forcément mes réelles équipements.

Voila, suite à cette postulation je reste en contact pour savoir si je dois ou non migrer pour vous rejoindre.
Je vous souhaite bonne continuation en restant dispo pour de plus amples informations !!!

Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Souriiiis
tiger

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:54 (2011)    Sujet du message: Dk dps Ørdo (givre is the best) Répondre en citant

J'ai pas eu le l'honneur de te connaitre , mais il en reste que tu connais la charte de guilde , et que si tu reviens pour Raider , j'espere que tu n'as pas oublier qu'il te faut atteindre tes caps , ainsi que 2 métiers monté a un minimum de 515.

Ørdo
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:46 (2011)    Sujet du message: Dk dps Ørdo (givre is the best) Répondre en citant

Ne t'inquiète pas souriis, je connais parfaitement la charte et mes caps je les atteints juste avec la retouche, qu'il faut que je pense à faire bien évidemment.

Pour ce qui est des métiers, enchantement up a 521 et l'autre ... bin comment dire je sais pas quel métier prendre donc voilà !
maintenant si vous souhaitez vous passer de moi, Np les gens.
la plupart d'entre vous savent ce que je vaux en pve, Faites votre choix mesdames et messieurs !

Cleobelle
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: Dk dps Ørdo (givre is the best) Répondre en citant

Personnellement je serai ravie de ton retour parmis nous  Wink
Mais comme je te l'ai dis hier soir nous sommes déjà nombreux en cac et devons parfois tourner entre nous ... donc ta candidature en cac alors que tu étais caster chez nous cela peux surprendre ! maintenant plus on est de fou plus on rigole  Very Happy

Ørdo
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:39 (2011)    Sujet du message: Dk dps Ørdo (givre is the best) Répondre en citant

Moi casteur, ah bon, je tapai à la dague pourtant ! XD

Naewell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:42 (2011)    Sujet du message: Dk dps Ørdo (givre is the best) Répondre en citant

Comme tu n'es pas partie en mauvais terme pas rapport aux autres joueurs et que il n'y a eu aucun refus de notre part de ton déguildage et que nous en étions prévenu, je ne vois aucune raison de m'opposer à ton retour parmis nous.

Ørdo
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: Dk dps Ørdo (givre is the best) Répondre en citant

Très bien, je fais le nécessaire de mon coté pour migrer vers vous !

@+ IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2019)    Sujet du message: Dk dps Ørdo (givre is the best)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DEATH TIGER SURAMAR Index du Forum -> death tiger suramar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz